Remerciements

Lors de l'AG du 26 Novembre Pierre Villepreux a légitimement émis le voeux de passer la main de la présidence de notre association, après huit années de bons et loyaux services, selon l'expression consacrée.

J'ai cru comprendre qu'une majorité d'entre vous souhaitait que je prenne la suite de Pierre. Même si je pense que certains seraient mieux à même de remplir cette mission, et je pense bien sûr à Daniel Bouthier pour ses hauteurs de vue et sa capacité à anticiper sur l'avenir,  c'est avec beaucoup de respect et de modestie que j'accepte de prendre la suite de Pierre. Je suis très touché de votre confiance et reçois cette mission comme un grand honneur, d'abord de succèder à un personnage aussi illustre que Pierre, et également de "présider" une association qui nous est chère parce qu'elle reste un hommage à René Deleplace.

Je voudrais enfin remercier très sincèrement Pierre pour sa fidèlité indéfectible envers les hypothèses deleplaciennes et pour avoir ,durant ces huit années, inscrit notre association dans le panorama du rugby français, ce qui n'était pas gagné par avance. Merci à tous pour votre confiance!.

Jacques Dury.